Se faire du bien avec les massages érotiques

À l’heure actuelle, les massages érotiques sont utilisés par les couples pour exprimer leur amour mutuel et pour évacuer le stress de leurs corps. En effet, ce moment de sensualité leur permet à la fois de resserrer les liens qui les relient et de se donner du plaisir et de l’épanouissement. Pour avoir un résultat parfait, il faut que le massage érotique soit non intéressé, c’est-à-dire que les partenaires doivent se donner entièrement à l’acte et respecter l’autre.

Un massage érotique pour lutter contre le stress

Dans ce monde où le stress est très présent, les massages sont appréciés par les moments de relaxation qu’ils offrent. Ils sont si apaisants qu’ils sont même devenus indispensables pour le bien-être quotidien de certaines personnes. Dans la pratique, les études scientifiques démontrent toutes que les massages maintiennent élevé le niveau de vitalité et de bien-être du corps. Elle favorise non seulement la circulation du sang, mais aussi l’élimination des toxines. Grâce à elle, les articulations deviennent plus souples, les muscles plus forts et la peau plus douce. Dans un massage érotique, les deux personnes relâchent les tensions de leurs corps pour dégager tout le stress qui y est renfermé.

Un massage érotique pour aller au-delà de la relaxation

Un massage érotique pratiqué en couple est tout à fait différent des autres massages classiques. En effet, bien qu’elle permette de diminuer les tensions du quotidien, elle est également idéale pour découvrir et explorer l’anatomie de son ou sa partenaire.
Mis à part le de vue physiologique, le massage érotique relaxe l’esprit. Lors d’un massage érotique à Monaco par exemple, les pratiquants bénéficient non seulement d’une relaxation physique, mais aussi psychique. Il faut savoir que chaque individu est capable de transformer les sensations qu’ils ressentent en émotions. Durant un massage érotique, les couples seront plus attentifs à leur ressenti, ce qui aura un impact significatif sur leur psychologie. Par conséquent ils pourront mieux contrôler leur énergie.

Massage érotique, les contre-indications

Même si un massage érotique est très plébiscité, il existe quelques cas particuliers auxquelles la pratique est déconseillée. De manière générale, il ne faut pas masser les personnes qui:
– souffrent de maladie cardiaque ;
– ont récemment subi une intervention chirurgicale ;
– ont des brulures ou des plaies ouvertes sur leur corps ;
– souffrent de maladie virale telle qu’une grippe ;
– sont enceintes de 1 à 3 mois (ensuite, il faut attendre l’accord du médecin pour en pratiquer).
En plus, il est interdit de masser sur les varices, les peaux infectées, les articulations souffrant de rhumatisme, les os fracturés et les tumeurs. Enfin, il ne faut pas masser une personne qui vient juste de prendre un repas : il faut lui accorder un peu de temps pour permettre une bonne digestion.
Cependant, il n’y a aucun risque ni contre-indication concernant le massage des personnes souffrant d’Infection Sexuellement Transmissible (IST). S’il n’y a pas de rapport sexuel, ou encore si les partenaires utilisent des préservatifs le massage peut-être réalisé sans danger.

Bref les massages érotiques recèlent des délices et des plaisirs que chacun doit absolument goûter pour rester en bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *