Comment se déroulent les séances de magnétisme ?

Peu de gens connaissent l’existence d’un magnétiseur. Pourtant, il a toute sa place dans la guérison des patients. Pour les aider à aller mieux et de soulager leurs douleurs aussi bien physiques que mentales, ce guérisseur adopte des séances énergétiques qui se déroulent en deux options. Revue de détail.

Des séances dans un cabinet

C’est une méthode efficace, rapide, mais assez coûteuse. En général, les séances se déroulent par trois étapes. D’abord, les échanges verbaux où le patient expose en détail son cas et les traitements en cours. À noter au passage que les séances chez un magnetiseur gironde n’affecte en rien et ne trouble en aucun cas le traitement du patient. Bien au contraire, cela peut le conduire vers une auto-guérison. On dit souvent que la meilleure guérison est de se considérer qu’on l’est. Bref, une fois les échanges terminés, le magnétiseur va procéder à un coaching Santé. C’est une méthode très courante lors des séances thérapeutiques. Cela aide à alléger les problèmes du patient et de le remettre sur la bonne voie. Ensuite, il passe au travail du magnétisme. C’est une technique assez nouvelle certes pour les malades, mais le principe est fort simple. La séance se fait alors par contact de la main ou seulement par rapprochement. Le magnétisme se connecte alors à la personne et diffuse petit à petit l’énergie à travers des picotements, ou des chaleurs, ou autres signes. Le but étant donc de stimuler certaines zones de l’organisme pour amener le patient vers une auto-guérison.

Des séances à distance

Aussi étrange que cela puisse paraître, les séances à distance sont les plus pratiquées. Cela afin d’éviter des déplacements fréquents tout en épargnant la fatigue chez les patients ayant une mobilité réduite ou ceux qui sont en fauteuil roulant. La durée des séances dépend du cas, mais en général, ce type de traitement soigne les cas d’urgence ou pour localiser les sources de la pathologie. Mais attention, cette méthode ne substitue en rien les soins médicaux qu’on apporte aux malades. C’est uniquement pour soulager leurs maux, de revitaliser son corps et de contribuer à l’harmonisation énergétique. En principe, pour des séances à distance, le magnétiseur gironde n’aura besoin que d’une photographie, ou d’une liste de vœux souhaité par le patient. Le magnétiseur essaiera ensuite de se connecter à lui à distance une fois qu’un bilan personnalisé a été établi. Il diffuse ensuite l’énergie par la pensée. Rien de plus simple que de devoir se déplacer vers son cabinet alors qu’on n’est pas en mesure de sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *